• Votre réponse est peut-être décrite ci-dessous

    Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.
    Envoyez un e-mail à serviceclient@posters.fr ou appelez le 0031 226 331 339.

Stocks et délais de livraison
Le poster de mon choix est-il en stock ?

Sous chaque article proposé se trouve le stock disponible. Si un article n'est pas en stock, nous pouvons le commander auprès de nos fournisseurs.

Quel est le délai de livraison d'un article ?

Si un article est en stock et est commandé avant 15 heures les jours ouvrables, nous l'expédions le jour même. Si un article n'est pas en stock, le délai de livraison est de +/- 2 semaines après la commande. Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera égal à celui de l'article dont le délai de livraison est le plus long. Pour les commandes de gros volumes, il est possible de demander une livraison partielle. Vous pouvez dans ces cas là nous contacter via: serviceclient@posters.fr.

Expédition et paiement
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 6,95 € (TVA comprise) par commande, quel que soit le nombre d'articles commandés. La livraison est gratuite à partir de 49 euros.
Comment une commande est-elle expédiée et ai-je accès à son suivi ?

Nos commandes sont expédiées dans des boîtes en carton solides. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur PostNL. Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un email. Cet email détient les données nécessaires au suivi de votre commande. Cliquez sur le lien pour suivre votre commande. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous verrez que votre commande est "expédiée".

Si un colis vous est livré pendant que vous n'êtes pas chez vous, le livreur le laissera si possible chez les voisins. Si les voisins ne sont pas présents non plus, le livreur laissera un message "Pas à la maison" dans la boîte aux lettres. Sur le site web du service de livraison, vous pouvez utiliser le message "Pas à la maison" reçu pour déterminer quand le colis doit vous être offert à nouveau.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande de différentes manières. Nous proposons les modes de paiement suivants :  carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que Paypal.

Si vous n'êtes pas en mesure de payer votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes disponibles les jours de semaine de 9h00 à 16h00. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse serviceclient@posters.fr. Nous avons pour objectif de répondre dans les 48 heures.

TVA

Tous les prix mentionnés sur posters.fr sont TVA comprise.

Commander
Comment fonctionne la procédure de commande ?

Vous choisissez l'article désiré et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" sous cet article. L'article est ensuite placé dans votre panier (logo en haut à droite de l’écran). Vous pouvez ajouter plusieurs produits de la même manière. Lorsque vous avez choisi tous vos articles, cliquez sur le logo du panier, puis cliquez sur « Passer la commande ».

Étape 1 : S'inscrire

En tant que nouveau client, nous vous demandons de vous inscrire une fois. Les clients existants peuvent se connecter avec leur adresse électronique et leur mot de passe préalablement enregistrés.

Étape 2 : Vos données et votre mode d'expédition

Nous avons besoin de votre nom et de votre adresse pour expédier votre commande.

Étape 3 : Détails du paiement

Choisissez votre mode de paiement préféré.

Étape 4 : Vérifiez votre commande

Vous verrez un aperçu complet des produits que vous avez sélectionnés. Vous pouvez les vérifier à nouveau et les ajuster si nécessaire. Si vous cliquez sur le bouton "Passer commande", votre commande sera ajoutée à notre système et vous serez redirigé vers la page de paiement.

Confirmation

Une fois le paiement effectué, vous recevrez un enail de confirmation. Attention : avec certains fournisseurs de messagerie électronique, il est possible que cet email se retrouve dans le dossier des courriers indésirables. Vérifiez toujours ce dossier. Si vous ne recevez pas l’email de confirmation, veuillez contacter notre service clientèle via serviceclient@posters.fr.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que faire ?

Immédiatement après avoir passé la commande, vous recevrez un email de confirmation automatique de notre part. Vous recevez généralement cet email dans les minutes qui suivent. Dès que vous avez vu la page de confirmation après avoir passé votre commande, cela veut dire que votre commande est arrivée chez nous. En vous connectant à Posters.fr, vous pouvez toujours vérifier le statut de vos commandes.

En cas de problèmes, vous pouvez bien sûr contacter notre service clientèle via serviceclient@posters.fr.

Malheureusement, dans certains cas, l’email de confirmation n’est pas reçu.

 Les raisons possibles sont les suivantes :
- L'adresse électronique a été mal saisie par erreur.
- L'e-mail de confirmation a été bloqué par un filtre anti-spam. Vous trouverez ensuite le courrier électronique dans le dossier des courriers indésirables.
- L'adresse électronique de Posters.fr se trouve parmi les expéditeurs bloqués. Malheureusement, cela se produit parfois avec les adresses électroniques de Microsoft : hotmail, live et outlook ou d’Apple avec les comptes icloud. Vous pouvez éviter cela en marquant Posters.fr comme expéditeur sûr.

Réclamations et retours
Que dois-je faire en cas de plainte ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à notre service clientèle. Décrivez clairement la plainte et indiquez le numéro de commande, votre nom et votre adresse. Vous pouvez envoyer l’email à serviceclient@posters.fr. Vous recevrez une réponse sur le traitement de votre plainte dans les deux jours ouvrables.

Comment retourner un article ?
  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 14 jours inclus après réception et révoquer le contrat d'achat. Après la révocation, vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits à l'adresse de retour ci-dessous.
  • Les articles doivent être inutilisés, complets, dans leur état d'origine et dans l'emballage d'origine pour être retournés.
  • Si un article est arrivé endommagé, veuillez prendre une photo de l'emballage et de l'article endommagé et l'envoyer à klantenservice@posters.nl.
  • Veuillez emballer l'article à retourner dans un colis solide avant l'expédition afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
  • Vous serez remboursé de la totalité du montant de votre achat. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge. Conservez le numéro de suivi et la preuve de la livraison de votre colis par l’entreprise de livraison, et ce, jusqu'à ce que le remboursement ait été effectué.
  • Dès que l'article est retourné, intact et dans l’emballage d'origine fourni par Posters.fr, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués dès que possible et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour de la commande. Vous recevrez votre argent par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer.
  • Si le produit est mal utilisé et que cela entraîne des dommages au produit, vous êtes alors responsable de cette réduction de valeur.

Les produits qui sont faits sur mesure pour vous sont exclus du droit de rétractation légal. C'est le cas :

  • les tirages sur toile ou papier photo que vous avez réalisés sur mesure par Posters.fr (à l'aide du configurateur de taille) ;
  • les produits que vous avez fait encadrer sur mesure par Posters.fr. Ce sont des cadres que vous commandez via le "module d'encadrement", où vous choisissez vous-même la taille et le modèle des cadres. Le module d'encadrement est activé via le bouton "Voir les options d'encadrement" sur la page du produit, sous le bouton « ajouter au panier ».

Les conditions de retour figurent au dos du bordereau d'expédition.

 

Comment pouvez-vous retourner des articles depuis la France ?

Envoyez un email à serviceclient@posters.fr. Mentionnez le motif du retour et le numéro de commande.

Inscrivez la raison de votre retour sur le bordereau d'expédition et joignez-le au colis.

Vous pouvez retourner votre colis à vos frais à

Posters.fr
Service des retours
Hornweg 18
1721CV Broek op Langedijk
Pays-Bas

Conservez le reçu d'expédition pour suivre votre colis.

Des questions ?

Le service à la clientèle de Posters.fr se fera un plaisir de répondre à vos questions. Afin de pouvoir vous aider plus rapidement, il est utile de garder votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez nous joindre par courrier électronique à l'adresse serviceclient@posters.fr.

Comment retourner un article ?
  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 14 jours inclus après réception et révoquer le contrat d'achat. Après la révocation, vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits à l'adresse de retour ci-dessous.
  • Les articles doivent être inutilisés, complets, dans leur état d'origine et dans l'emballage d'origine pour être retournés.
  • Si un article est arrivé endommagé, veuillez prendre une photo de l'emballage et de l'article endommagé et l'envoyer à klantenservice@posters.nl.
  • Veuillez emballer l'article à retourner dans un colis solide avant l'expédition afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
  • Vous serez remboursé de la totalité du montant de votre achat. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge. Conservez le numéro de suivi et la preuve de la livraison de votre colis par l’entreprise de livraison, et ce, jusqu'à ce que le remboursement ait été effectué.
  • Dès que l'article est retourné, intact et dans l’emballage d'origine fourni par Posters.fr, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués dès que possible et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour de la commande. Vous recevrez votre argent par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer.
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Les produits qui sont faits sur mesure pour vous sont exclus du droit de rétractation légal. C'est le cas :

  • les tirages sur toile ou papier photo que vous avez réalisés sur mesure par Posters.fr (à l'aide du configurateur de taille) ;
  • les produits que vous avez fait encadrer sur mesure par Posters.fr. Ce sont des cadres que vous commandez via le "module d'encadrement", où vous choisissez vous-même la taille et le modèle des cadres. Le module d'encadrement est activé via le bouton "Voir les options d'encadrement" sur la page du produit, sous le bouton « ajouter au panier ».

Les conditions de retour figurent au dos du bordereau d'expédition.

 

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Garantie
Ai-je une garantie sur mon achat ?

Pour tous les articles que vous achetez chez nous, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie qu'un produit est ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.

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